question - réponse

débit de la max descendante n'est pas stable

Bonjour
ma ligne 75718107 n'est pas stable; le débit de la max désendante varie entre 9500 et 2200 parfois
je n'a pas de ligne fixe chez moi. le groupe technique de telecom m'ont visité , ils m'ont ditb que ma ligne ne supporte pas 8 Méga malgré que je suis loin du centre de 3,5 km
c'est trés bizarre, un client chercher à s'engager avec adsl 8 méga mais la ligne ne supporte pas.
nous sommes dans l'année 1017 et pas 2017.
Merci de régler cette ligne qui m'a fait du diabète.

Réponses

Bonjour Mohamed Ssmm ,
Aucune anomalie n'a été détectée au niveau de votre débit. Sachez que vous êtes en train de profiter d'un débit de 4M et non pas de 8M. En cas de doute, veuillez nous faire part de votre taux de téléchargement. Merci

Merci de lancer une réclamation envers le service telecom car je l'ai appelé et ils m'ont dit "votre fournisseur doit nous envoyer une réclamation"
la cause de la réclamation: Affaiblissement de la ligne descendante = 48.6

Bonjour Mohamed Ssmm ,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci

Bonsoir Mohamed Ssmm,

Nous avons déjà traité votre réclamation le (31/01/2016)et nous avons essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises seulement que vous étiez toujours injoignable.

Merci.

Bref,
mon contrat se terminera le 02/12/2017
j'attend cette date pour résilier mon contart.
Merci pour les reponses.
le tunisien souffle toujours; il ne peux pas acheter une voiture, un smatphone, naviguer sur le net tranquillement malgré qu'il paye de l'argent en avance. Enfin c'est la Tunisie en 2017